Delphine
wrote on 9 June 2025
Un très bon moment passé à la villa Kernehan.
Le logement est très propre et très silencieux. La propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes. En fin d’après-midi, la maison embaume des odeurs du gâteau fait maison qui sera servi le lendemain matin au petit déjeuner. 😋
Le logement est très propre et très silencieux. La propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes. En fin d’après-midi, la maison embaume des odeurs du gâteau fait maison qui sera servi le lendemain matin au petit déjeuner. 😋
Admin Reply by: Villa Kernéhan
C'est un plaisir de cuisiner chaque jour un gâteau différent pour le petit déjeuner de mes hôtes.
Je vous remercie pour ce bon moment partagé.
Je vous remercie pour ce bon moment partagé.
Please wait...