Claudine
wrote on 9 September 2025
Nous avons tout aimé. De L'accueil au départ. Villa magnifique avec son jardin et ses arbres fruitiers,ainsi que de la terrasse attenante a notre chambre où nous avons profité de la soirée au soleil La chambre tres joliement décorée et ses sanitaires privées a l'extérieur de notre chambre. Calme et reposant. Nous vous la conseillons a 100%
Admin Reply by: Villa Kernéhan
Je suis très heureuse que votre séjour vous ait plu.
La chambre Harmonie dispose en effet des sanitaires privatifs, et offre un espace de sérénité, d’évasion sur le jardin par un accès à sa terrasse.
La chambre Harmonie dispose en effet des sanitaires privatifs, et offre un espace de sérénité, d’évasion sur le jardin par un accès à sa terrasse.
Please wait...